4 façons d'obtenir des Cartes gratuites

Sorare : 4 façons d’obtenir gratuitement une carte

Si vous débutez Sorare ou que vous comptez commencer le jeu prochainement, il y a peut-être un détail qui ne vous donne pas envie de débuter l’aventure : L’achat de carte.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais il existe différents moyens d’obtenir des cartes Sorare gratuitement, et cela sans dépenser un seul euro ! Laissez-nous vous les présenter ci-dessous :

S’inscrire via un lien de parrainage 

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Sorare, nous vous recommandons de passer par un lien de parrainage. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’après avoir acheté 5 cartes sur le marché des transferts, grâce au lien de parrainage, vous en obtiendrez une gratuite !

Achète 5 cartes et reçoit une carte gratuite

Alors cela vous demandera dans un premier temps de mettre la main à la poche pour obtenir vos premières cartes, mais il n’y a pas de limite de prix, vous pouvez très bien acheter 5 cartes à 2 euros et obtenir une carte gratuite d’une valeur bien plus élevée !

Si vous n’avez pas de proche qui joue à Sorare mais que vous aimeriez profiter de la carte gratuite à l’inscription, vous pouvez passer par notre lien de parrainage

Jouer à un side-game Sorare gratuit

Plusieurs jeux se sont développés autour de Sorare. Certains de ces jeux sont totalement gratuits, à l’image de Sorare Academy. Ce dernier permet de participer au SO5 à l’aide de toutes les cartes du jeu et ce, gratuitement. Des récompenses sont à gagner chaque semaine pour les meilleurs managers !

D’autres jeux, comme SorareMega ou la Ligue Sorare Data sont également gratuits. Cependant, ces jeux là se jouent à l’aide des cartes de votre galerie. De jolies récompenses sont à gagner chaque semaine !

Un autre jeu, actuellement en phase bêta, nous promet des récompenses chaque semaine. Il s’agit de Captain Sorare. Pour participer, vous devez au préalable avoir déjà acheté au moins une carte sur Sorare.

Participer à la Casual Common League (Rookie League) 

Lorsque vous débutez Sorare, vous recevez une série de cartes. Ces cartes, dites cartes communes, sont jouables dans la League Casual (anciennement Starter Rookie League). 

choix du pack rookie de base sorare 5

La participation à cette ligue est totalement gratuite. Vous pouvez y remporter d’autres cartes communes au fil des semaines, mais si vous êtes chanceux, vous pourrez également y remporter une carte Limited !

Jouez régulièrement à cette ligue dans le but d’obtenir de meilleures cartes. Ces cartes vous permettront ensuite de vous hisser parmi les meilleurs et d’obtenir gratuitement une nouvelle carte édition Limited, que vous pourrez alors conserver ou revendre par la suite !

Participer aux concours et Giveaway sur Twitter.

Sur Twitter, de nombreux managers se retrouvent pour discuter et partager leur connaissances footballistiques. Régulièrement, de nombreux concours sont organisés par des managers pour “faire plaisir” à leur communauté. Si vous êtes chanceux, voilà un moyen facile d’obtenir une ou plusieurs cartes gratuitement.

N’hésitez donc pas à rejoindre Twitter et à nous suivre par la même occasion, nous essayons de partager les concours disponibles assez souvent.

Voilà, il existe peut-être encore d’autres moyens de remporter des cartes gratuitement, si c’est le cas n’hésitez pas à venir nous les communiquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.