bannière guide dénutant soraremvp

Comment jouer à Sorare ? - Guide du Débutant

Vous vous êtes décider à franchir le cap et à démarrer l’aventure Sorare ? Bienvenue parmi nous alors ! Pour commencer à jouer à Sorare, vous devez obtenir vos cartes gratuites en passant par le processus d’inscription, en vous inscrivant à l’un des tournois disponibles et en constituant une équipe qui vous permettra d’être compétitif face aux autres participants.


=> Si vous voulez d’abord savoir ce qu’est Sorare, visitez notre page explicative

S’inscrire à Sorare - Notre guide étape par étape

Pour débuter efficacement, sachez qu’il est préférable de s’inscrire via un lien de parrainage lorsque vous débutez. Pourquoi ? Tout simplement car vous allez bénéficiez d’une carte offerte gratuitement à l’inscription dès lors que vous aurez réalisé 5 achats sur le marché des transferts. Vous pourrez de nouveau recevoir une carte gratuite si vous invitez un ami sur Sorare et qu’il achète 5 cartes sur le marché des transferts à son tour. Tout le monde est gagnant !

Choisir son mot de passe

Tout d’abord vous allez devoir choisir un mot de passe. C’est une étape simple mais importante, ne prenez pas un mot de passe trop facile et surtout ne le communiquez à personne. 

choisir un mot de passe sorare 1

Vous aurez également l’occasion d’activer l’authentification à 2 facteurs dans les paramètres de votre profil. Nous vous conseillons vivement de le faire ! Certaines cartes valent très chères sur Sorare et il serait dommage de vous faire voler votre compte et donc vos cartes et votre argent

Création du club

Dans Sorare, vous pouvez créer votre propre club. Celui-ci sera composé des joueurs que vous aurez reçu gratuitement ou que vous aurez décidez d’acheter. Vous devrez également vous choisir un nom de manager et un badge de club. Soyez sans crainte vous pourrez encore les modifier par après.

crée ton club sorare 2

Choisissez un ou plusieurs clubs préférés

Étape importante lors de votre inscription. Vous devez choisir un ou plusieurs clubs. Je vous conseille de choisir votre club favori + 2 autres clubs de haut niveau comme le Bayern Munich, Manchester City, PSG, etc… Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que votre choix aura un impact direct sur les joueurs que vous allez recevoir dans vos packs de bienvenue. ll est donc préférable de choisir un club que vous pourrez faire jouer lors des championnats mais également pendant les compétitions européennes et internationales. (Ligue des champions, Uefa Euro, Coupe du Monde…). Il est également préférable de recevoir un gardien titulaire dans son club. Pour la simple et bonne raison qu’il vous sera très utile même dans les compétitions de rang Rare.

Ouvrir son pack et découvrir ses premières cartes

Voilà vos premières cartes ! C’est peut-être le début d’une grande aventure ! Comme vous pouvez le voir ici dans l’exemple ci-dessous, j’ai reçu comme premières cartes: Leroy Sané, Sergio Rico, Abdou Diallo et Yannick Carrasco. Ce pack a été influencé par mes choix. J’avais sélectionné PSG, Bayern Munich et Atlético de Madrid comme premier choix.

ouvrir son pack sorare 4

Dans cet exemple, le gardien offert n’est pas terrible. Sergio Rico, n’est que 3éme gardien dans la hiérarchie des gardiens au PSG, derrière Donnarumma et Keylor Navas. Il a donc peu de chance de jouer et par conséquent, il ne nous rapportera aucun point. Le petit onglet en-dessous de lui indique DNP, abréviation de Did Not Play, cela nous informe donc que le gardien n’a pris part à aucune des 5 dernières rencontres du club !Il n’est donc pas intéressant de le faire jouer Il en va de même pour la défense avec Abdou Diallo qui n’est pas titulaire indiscutable au sein de la défense parisienne malgré qu’il ait pu jouer récemment quelques matchs. Mauvaise pioche pour nous.

choix du pack rookie de base sorare 5

Par contre,nous avons reçu Leroy Sané en attaque et au milieu de terrain nous avons reçu Yannick Carrasco. Ils sont tous les deux des titulaires indiscutables au sein de leur club respectif et bénéficie chacun d’un temps de jeu très élevé. C’est le genre de carte qui nous intéresse.

Nous allons bientôt pouvoir composer notre équipe et débuter notre premier tournoi. Sorare vous proposera un autre pack et quelques autres cartes à recevoir gratuitement pour vous aider à débuter dans de bonnes conditions votre 1er tournoi

Astuce: Si vous n’avez pas reçu un gardien titulaire dans son équipe, créez un compte avec un autre adresse mail ! En effet, si vous démarrez le jeu sans gardien titulaire dans votre équipe, vous partez clairement avec un handicap. Les gardiens étant les cartes plus chères du jeu, il est impératif d’avoir un gardien correct même en carte commune.

Composer son équipe

Vous voilà devant l’écran de sélection de joueurs. Vous pouvez apercevoir 5 cases vides sur le terrain devant vous. Vous allez devoir remplir ces cases avec les cartes de joueurs que vous avez reçues précédemment.

  • Case GB – Choisir un gardien
  • Case DEF – Choisir un défenseur
  • Case MIL – Choisir un milieu 
  • Case ATT – Choisir un attaquant
  • Case EXTRA – Choisir un défenseur, un attaquant ou un milieu supplémentaire.

Dans notre exemple, nous avons réussi à obtenir la carte de Claudio Bravo, gardien titulaire dans son club. Nous pouvons donc l’aligner et nous savons qu’il a de grandes chances de jouer et qu’il va potentiellement nous rapporter des points en cas de bonnes prestations. Cette carte nous sera également très utile plus tard pour jouer en All Star Rare, tournoi où seules des cartes rares sont autorisées, à l’exception d’une seule carte commune.  

Après avoir choisi le gardien, nous choisissons un joueur par poste, comme dans notre exemple.

Lorsque vous composez votre équipe, vous devez faire attention à certaines choses. Par exemple, assurez-vous de sélectionner des joueurs qui jouent régulièrement, car vous n’obtiendrez pas de points des joueurs qui ne font pas partie de l’équipe ou qui restent sur le banc pendant toute la partie. Vous devez également vous assurer qu’ils ont un bon classement moyen, qui est visible à côté de chaque carte de joueur sur le côté gauche de l’interface.

Assurez-vous également que le joueur n’est pas blessé avant de le sélectionner ! N’hésitez pas à faire un petit tour sur un site comme Transfermakt pour vous assurez que votre joueur n’est pas blessé.

blessure mike maignan sorare
Dans notre exemple, nous avons juste recherché Mike Maignan pour voir l'état de sa blessure. Dans ce cas présent, il est donc important de vérifier et de ne pas le sélectionner pour la prochaine rencontre.

Vous pouvez également consulter cette info sur le très utile SoraraData. Il s’agit d’un outil indispensable au quotidien pour composer vos équipes, vérifier le prix des cartes etc.

mike maignan blessé soraredata
SorareData: la petite croix rouge indique que le joueur est actuellement blessé et donc indisponible.

Avec les cartes gratuites, vous ne pourrez jouer que dans la ligue des recrues. Si vous voulez participer aux autres compétitions, celles où vous pouvez gagner des cartes rares et des récompenses en ETH (que vous pourrez convertir en euros), vous devrez acheter au moins 5 cartes rares. 

=> N’oubliez pas de vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous pour bénéficier d’une carte gratuite à l’inscription. Celle-ci vous sera offerte après seulement 5 achats sur le marché des transferts

Débuter un tournoi sur Sorare

Chaque semaine, Sorare organise une grande variété de tournois différents auxquels vous pouvez inscrire votre équipe. Ces tournois suivent en réalité le vrai calendrier des matchs des différents championnats et compétitions officielles.

Ces tournois ont souvent des conditions de participation différentes, notamment : l’âge maximum des joueurs (par exemple, la ligue des moins de 23 ans) ; la nationalité ou la ligue d’origine des joueurs qui peuvent participer à la compétition de votre choix (par exemple, le championnat européen ou asiatique) ainsi que la rareté des cartes qui peuvent être utilisées.

compétitions sorare

Le tournoi auquel vous allez sans doute le plus souvent participer à vos débuts (sans compter la Rookie League), est le tournoi All Star Limited et le All Star Rare (Anciennement division 5 et 4)

 

Chaque tournoi et chaque division a ses critères d’inscriptions. Vous ne pouvez pas participer à un tournoi Super Rare ou Unique si vous ne possédez pas plusieurs cartes les cartes de la même rareté que l’intitulé de la compétition

Choisir sa division

Si vous débutez le jeu, vous allez probablement d’abord faire une des 3 compétitions suivantes : le Common, Le Limited ou le Rare. Si vous avez plus de moyens financiers vous pouvez aussi tenter les compétitions Super Rare et Unique

La compétition Common 

Anciennement Starter Rookie League, elle n’est jouable qu’avec des cartes communes (les grises offertes au début du jeu). Cette division ne contient qu’un seul tournoi, le tournoi Casual. Il s’agit de la compétition la plus jouée, vu qu’elle est gratuite, et que le cash prize promet quand même des cartes très sympathiques en cas de bonnes prestations. Il faut malgré tout essayer de finir sur le podium pour espérer débloquer une carte rare, ce qui n’est évidemment pas mince affaire, mais réalisable.

La compétition Limited 

C’est la compétition la plus récente sur Sorare. Anciennement appelé Division 5, elle est jouable uniquement à l’aide carte de carte Limited. Produites en quantité plus large, elles sont aussi moins chères à l’achat que les cartes rares mais le Cash Prize des tournois est moins important aussi. Différents tournois sont proposés en Limited (All Star, Under 23, Champion Europe, Asie, etc). Nous vous recommandons de d’abord vous lancer dans le tournoi All Star, qui vous permettra de jouer avec les cartes de tous les championnats confondus.

La compétition Rare 

C’est le tournoi le plus intéressant à mes yeux. Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez gagnez une récompense en Ethereum sur simple base des points que vous avez réussi à atteindre, peu importe votre classement par rapport aux autres joueurs. Dans le tournoi All Star Rare, si vous réalisez plus de 205 points, vous obtenez 0.01 eth. Si vous obtenez plus de 250 points vous obtenez 0.02 eth ! Et si vous parvenez en plus à vous hisser assez haut dans le classement vous pourrez gagner en plus comme récompense une nouvelle carte rare ! Qui plus est, vous pouvez participer à ce tournoi avec seulement 4 cartes Rares + 1 Common. Malheureusement la carte Common partira avec un malus de point déterminé en pourcentage. Mais atteindre les 205 points est chose facile et vous pourrez vite profiter de vos récompenses.

Il y a également une section Pro dans la compétition Rare. Il s’agit de l’ancienne division 3. Le changement a été intégré pendant la refonte du design pendant la mise à jour du 19 octobre.  Contrairement à la version standard, la version Pro vous demandera au moins 3 cartes Rare, complétable avec 2 cartes Super Rare. Il n’est pas possibleici d’intégrer une carte Common pour combler un poste.

La compétition Super Rare et Unique.

Anciennement appelées Division 2 et Division 1, ces 2 compétitions sont surtout réservées aux joueurs ayant un budget de base plus élevé. Les cartes Super Rare et Unique étant respectivement produites à 10 et 1 exemplaire par saison, leur coût est beaucoup plus élevé. En contrepartie, les récompenses sont beaucoup plus importantes. Nous ne vous conseillons pas d’investir dans ses cartes la si vous débutez l’aventure Sorare.

Choisir un capitaine

Une fois que vous avez sélectionné votre division, vous devrez aligner 5 joueurs pour participer au tournoi : 1 gardien de but, 1 défenseur, 1 milieu de terrain, 1 attaquant et 1 joueur supplémentaire de n’importe quel rôle. Il n’y a pas de banc à partir duquel vous pouvez faire entrer des joueurs de réserve.

Parmi ces 5 joueurs, vous devrez également choisir un capitaine. Le fait d’être capitaine d’une équipe dans Sorare est un facteur très important, voire décisif, car il permet de collecter 20 % supplémentaires sur le pourcentage d’XP hebdomadaire, alors réfléchissez bien avec qui vous pensez pouvoir réaliser un bon score. Ce pourcentage peut devenir encore plus élevé avec les cartes Super Rare et Unique.

choisir un capitaine sur sorare

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, n’oubliez pas de cliquer sur « Confirmer” pour enregistrer votre composition. Vous êtes maintenant prêt pour votre première semaine de jeu. Mais que devez-vous faire pour tenter de gagner une division ? Voyons cela ci-dessous.

Comment fonctionne le système de points dans Sorare

Vos joueurs gagnent des points en fonction de la façon dont ils jouent pendant un match. Il y a un certain nombre de facteurs qui affectent la façon dont il marque des points. Il s’agit notamment des minutes jouées, des buts marqués, des passes décisives effectuées, des clean sheets et, des cartons jaunes et rouges.

score joueur Koke par match sorare

En termes simples, plus les performances de vos joueurs sont bonnes pendant les matchs de football réels, plus le score qu’ils obtiendront pour votre équipe Sorare sera élevé. Les scores sont mesurés à partir du site StatsPerfom

La quantité de points que reçoit une carte de football peut changer en fonction de la quantité d’XP qu’elle a accumulée. Les cartes peuvent avoir plus ou moins de points d’XP pour un certain nombre de raisons, notamment : l’âge de la carte (si vous alignez des cartes de la saison en cours, vous obtiendrez plus de points d’XP), la fréquence d’utilisation de vos cartes alignées et les minutes jouées par match.

Le système de récompenses hebdomadaires de Sorare

Abordons maintenant l’un des aspects qui intéresse le plus les utilisateurs de la plateforme Sorare : les récompenses.

Les récompenses hebdomadaires représentent le cœur battant du jeu Sorare, les utilisateurs qui participent à différentes compétitions ont la possibilité de s’emparer non seulement de cartes à jouer, mais aussi de montants variables de la crypto-monnaie Ethereum. Cet Ethereum peut ensuite être converti en Euros puis transféré sur votre compte en banque !

Les récompenses que vous pouvez gagner grâce à Sorare sont différentes en fonction du tournoi auquel vous participez. Prenons l’exemple du championnat All Stars Rare (Division 4)

Les trois premiers arrivés reçoivent de grandes quantités d’ETH mises en jeu en plus d’un joueur rare de qualité. Il est clair qu’il s’agit d’un cash prize considérable, et il vous faudra donc une équipe très compétitive pour viser de tels objectifs. Donc, si vous êtes un débutant, vous vous intéresserez plutôt aux autres récompenses.

récompenses all star rare sorare podium
cash prize all star rare
Réalisez un score de au moins 205 points vous donne déjà accès à un prix !

Les 10 % d’utilisateurs les plus performants remportent des joueurs rares qui peuvent être utilisés dans des tournois ou vendus pour leur valeur respective en Ethereum.

Il existe également des « prix de seuil ». Ils seront attribués aux joueurs qui parviennent à obtenir un minimum de 205 points (pour un prix de 0,01 ETH) et 250 points (prix de 0,02 ETH). Ces seuils sont nettement plus accessibles aux joueurs débutants.

Construire une équipe à Sorare

Maintenant que vous connaissez les bases, commençons à regarder ensemble comment mettre en place une équipe compétitive.

Tout d’abord, vous devrez ajouter de l’Ethereum à votre portefeuille ou wallet Sorare personnel. Ceci est nécessaire pour commencer à acheter des joueurs qui formeront votre équipe. Les utilisateurs n’ont pas d’autres choix que de toujours utiliser la crypto-monnaie Ethereum, à la fois pour acheter des joueurs et pour recevoir une contrepartie lorsqu’ils les vendent.

=> Si vous souhaitez ajouter ou retirer de l’argent sur votre portefeuille wallet consultez notre guide crypto !

Il existe deux façons différentes de déposer et d’ajouter de l’Ethereum sur votre compte Sorare personnel.

La première est Ramp, qui est une excellente méthode pour les débutants qui ne sont pas encore familiarisés avec les transactions en cryptocurrency, car elle vous permet d’ajouter rapidement des fonds en utilisant votre carte de crédit ou de débit directement en quelques minutes. L’inconvénient de l’utilisation de Ramp est que vous recevrez une quantité légèrement inférieure d’Ethereum, car un pourcentage de commission déduit du service sera calculé.

déposer via ramp sur sorare

La deuxième méthode consiste à utiliser un portefeuille numérique tel que MetaMask – c’est certainement une bonne méthode pour les utilisateurs qui sont déjà expérimentés dans l’utilisation des crypto-monnaies ou pour ceux qui ont l’intention de faire des dépôts plus importants. Dans ces conditions, MetaMask devient un choix clairement recommandé, car il vous permet d’acheter la quantité d’Ethereum que vous envisagez de déposer dans Sorare directement depuis un exchange fiable tel que Binance.

Pour vous inscrire sur Binance et obtenir vos Ethereum à moindre frais, cliquez sur S’inscrire sur Binance ou scanner le QR code.

Acheter des joueurs dans Sorare

Il existe plusieurs façons d’acheter des joueurs dans Sorare.

La nouvelle section d’achats vous permet d’acheter des cartes de joueurs directement depuis la plateforme. Ces cartes ont été frappées et listées directement par Sorare et n’ont donc jamais appartenu à un autre utilisateur. Ces joueurs sont vendus aux enchères au plus offrant, avec des prix de départ fixés en crypto-monnaie Ethereum. De nouvelles cartes sont proposées par le site quasiment chaque jour.

La section du marché des transferts vous permet d’acheter des joueurs directement à d’autres utilisateurs du jeu dans une sorte de marché secondaire. Vous pouvez faire de bonnes affaires avec ce mode d’achat, mais gardez toujours à l’esprit que tout achat sur le marché secondaire ne sera pas comptabilisé dans le bonus d’inscription si vous êtes parrainé par un ami. Ces joueurs sont listés pour un prix d’achat fixe. Sorare ne vous permet pas de vendre vos cartes de jeu aux enchères, mais seulement de fixer un prix que vous aurez prédéterminé pour une transaction instantanée.

La dernière façon d’acheter des joueurs dans le jeu est d’enchérir directement sur d’autres joueurs. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur un joueur et de cliquer ensuite sur le bouton « Faire une offre ». Une offre sera alors envoyée à un autre manager et cela sera à lui de déterminer s’ il souhaite l’accepter ou non.

Lorsque vous achetez de nouveaux joueurs, assurez-vous qu’ils ont beaucoup de matchs à jouer dans le calendrier hebdomadaire, certains d’entre eux peuvent être bon marché parce que leurs ligues respectives sont sur le point de se terminer. Pire encore, certaines équipes finissent par être reléguées, et donc ne sont plus reprises dans les championnats couverts par Sorare. 

Après avoir acheté quelques joueurs, vous pouvez commencer à participer aux grandes compétitions hebdomadaires pour gagner vos premiers ETH ainsi que pour des prix attractifs sous forme de cartes à collectionner rares.

Est-il possible de gagner de l’argent avec Sorare ?

Maintenant que vous connaissez les bases du jeu, comme le système de score et le système d’achat des joueurs, voyons ensemble comment vous pouvez réussir à gagner des crypto-monnaies en jouant à Sorare. La méthode la plus simple est de gagner les récompenses hebdomadaires du jeu mises en place pour les utilisateurs.

C’est en effet l’un des meilleurs moyens de gagner des revenus passifs grâce à votre passion pour le foot et pour Sorare : à la fois grâce aux récompenses hebdomadaires du jeu, et grâce aux récompenses que vous obtenez en participant à des ligues contre d’autres joueurs.

Quelle carte acheter pour débuter sur Sorare ?

Vous devez garder un œil sur les adversaires des défenseurs, car si le premier avec une moyenne de 70 est dans un grand match contre une équipe de haut niveau, peut-être, est-il plus efficace de choisir le défenseur avec une moyenne de 50 qui joue contre une équipe plus faible.

Une autre erreur commune faite par de nombreux nouveaux joueurs est d’acheter uniquement des joueurs aléatoires dans le jeu, sans penser à la ligue ou aux compétitions dont ils sont issus. Cela peut vraiment limiter la quantité de récompenses que vous serez en mesure d’obtenir.

Pour trouver facilement un type de joueur, aidez-vous du filtre mis à disposition.

Le jeu héberge de nombreuses ligues spécialisées, comme les ligues des moins de 23 ans (auxquelles seuls les joueurs de moins de 23 ans peuvent intuitivement participer) ; les ligues asiatiques (il va sans dire que pour elles, vous ne pouvez jouer que des joueurs de la K-League et de la J-League) ; les ligues européennes (uniquement les joueurs de la Serie A, de la Liga, de la Premier League, de la Bundesliga et de la Ligue 1).

Ainsi, lorsque vous débutez, il est préférable de vous concentrer sur un ou deux de ces championnats pour maximiser vos chances de gagner des récompenses hebdomadaires. Et commencez par acquérir des bases solides pour pouvoir ensuite élargir votre champ d’action grâce aux possibilités infinies offertes par Sorare.

Trouver une future pépite à revendre plus tard

Un excellent moyen de gagner de l’argent sur Sorare est le trading de cartes. La valeur des joueurs augmentant chaque semaine en fonction des performances de jeu, il est crucial de bien chercher ceux qui peuvent vous apporter le meilleur rendement à long terme ainsi que du plaisir en termes de jeu. C’est là que le concept de scouting entre en jeu.


À cet égard, certaines des meilleures affaires seront réalisées avec des joueurs sous-évalués parce qu’ils ne jouent pas beaucoup pour le moment, mais qui se tailleront des places de plus en plus décisives dans leur équipe à l’avenir. S’il est vrai que vous ne pourrez pas utiliser ce type de joueurs à court terme, vous pourriez, au contraire, obtenir un excellent retour économique s’ils s’avèrent être un bon investissement à long terme.

Blessure d’un joueur

Un autre facteur important peut être qu’un joueur particulier se trouve dans une période de blessure temporaire. La chose essentielle à comprendre dans ces cas est de savoir si le joueur souffre d’une blessure à long terme ou à court terme. Les joueurs qui ont subi une blessure grave pourraient rester absents et ne pas pouvoir être sélectionnés pendant toute la saison à venir, ce qui signifie qu’ils ne valent peut-être pas votre investissement. Cependant, certains d’entre eux peuvent n’être absents que pour quelques matchs, et dans ce cas, vous pouvez obtenir un retour rapide si vous les achetez et les revendez lorsqu’ils reviennent dans le championnat. Pour vérifier si un joueur est blessé, consultez le site Transfermarkt

Mauvaise forme d’un joueur

Dans d’autres cas, il peut s’agir d’une simple baisse de forme qui n’a rien à voir avec le talent à long terme d’un joueur. C’est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles certains joueurs ne jouent pas, ils sont simplement en mauvaise forme. Lorsque cela se produit, il est recommandé de vérifier le score que le footballeur a montré dans le passé, car il pourrait revenir à la même performance sans prévenir. En utilisant SorareData, vous serez en mesure de repérer les joueurs qui traversent simplement une mauvaise période de forme et de tenter votre chance en les achetant à bas prix.

Rappelez-vous que lorsqu’un joueur ne joue pas, il cesse de gagner des points d’XP, et parfois cela ne peut être évité car, comme nous l’avons mentionné, il peut être en phase de pré-saison. C’est là que l’entraînement entre en jeu.

so5 score d'un joueur mis sur le banc
Le DNP nous indique que ce joueur est parfois mis sur le banc. La cause est probablement ses mauvaises prestations.

L’entraînement permet aux joueurs de continuer à augmenter leurs points d’expérience même lorsqu’ils ne jouent pas. Il est préférable de toujours garder vos joueurs qui ne sont pas en activité sous un entraînement constant afin qu’ils puissent continuer à développer leur XP. Ils auront ainsi une valeur plus élevée lorsqu’ils recommenceront à jouer et que vous pourrez à nouveau les déployer.

Pourquoi devriez-vous jouer à Sorare ?

Maintenant que vous savez comment cela fonctionne, pourquoi devriez-vous jouer ? Ou pourquoi passer d’un autre jeu de Fantasy Football à Sorare ? Sorare compte aujourd’hui plus de 100 clubs affiliés dans le monde entier, et de nouveaux clubs s’ajoutent chaque semaine.

Le niveau d’adoption de la part des ligues et des équipes mondiales a été stupéfiant, avec des équipes européennes majeures telles que Liverpool, Real Madrid, Paris Saint-Germain FC, Bayern München, Juventus et Atletico Madrid, toutes présentes sur la plateforme.

Il y a actuellement plus de 200 clubs inscrits sur la plateforme, Sorare ayant pour objectif de doubler le nombre d’équipes inscrites dans un avenir proche.

Vous pouvez choisir les meilleurs joueurs pour votre équipe et être récompensé par des points de jeu en fonction des performances de ces joueurs. C’est gratuit, et vous avez la possibilité de gagner n’importe quel prix contre des millions de joueurs du monde entier.