SorareMVP

Logo soraremvp

La Bundesliga sur Sorare – Quels joueurs acheter ?

Dans la continuité de son développement, Sorare nous fait profiter d’un nouveau championnat. Et pas n’importe lequel ! La Bundesliga, oui rien que çà. 

C’est donc avec un certain plaisir que nous allons pouvoir maintenant pouvoir composer nos équipes de la semaine avec les joueurs du championnat allemand.

Les titulaires indiscutables à acheter  

Vous avez sans doute envie d’acheter quelques nouveaux joueurs sur le marché des transferts après l’arrivée des équipes du championnat allemand. Certains joueurs restent des valeurs sûres à leur poste, nul doute que le prix de ces joueurs va continuer à grimper en flèche dans les mois à venir. Nous allons essayer de mettre la lumière sur quelques cartes de joueurs pour lesquelles il pourrait être intéressant de se positionner.

Amos Pieper:

Jeune défenseur du Arminia Bielefeld depuis 4 saisons maintenant, Amos Pieper est un défenseur solide et titulaire indiscutable dans son club. Proche de la relégation pendant la saison 2020-2021, le club effectue un début de saison moyen cette année et se trouve en zone relégable. Le contrat de Amos Pieper se terminant en fin de saison 2022, aucun renouvellement de contrat n’est pour le moment prévu et il y a fort à parier qu’un club de plus grosse renommée viendra lui proposer un contrat. 

La concurrence étant rude en Allemagne dans le secteur défensif, il n’a pas encore été repris avec la Mannschaft.

Philipp Lienhart

Joueur de 25 ans évoluant à Freiburg et titulaire indiscutable depuis le début de saison,le défenseur central est auteur d’excellentes prestations depuis l’entame du championnat. Arrivé à Freiburg en 2018 en provenance du Réal en 2018, il a prolongé son contrat jusqu’en 2024. C’est le genre de joueur qui démarre un match et le termine, vous êtes donc assuré qu’il sera titulaire quasiment à chaque match.

Il est également régulièrement sélectionné dans son pays : l’Autriche.

Wataru Endō

Né au Japon et âgé de 28 ans, Wataru Endō évolue principalement au poste de milieu défensif pour le VFB Stuttgart. Il peut aussi jouer comme défenseur ou back droit. Son club effectue un début de saison mitigé mais cela ne l’empêche pas de réaliser un bon début de saison et d’être titulaire indiscutable, ce qui vous garantit des résultats pour votre line up Sorare.

Il est également régulièrement repris avec la sélection japonaise.

Péter Gulácsi

Vous allez sans doute chercher un gardien pour compléter votre liste. Péter Gulácsi est le gardien du RB Leipzig depuis 2015 et le restera encore quelques années, son contrat a récemment été prolongé et est prévu jusqu’en 2025. 

C’est également le gardien titulaire de la Hongrie, vous êtes donc garanti de pouvoir profiter du joueur également pendant les trêves internationales.

Erling Haaland

Choix évident, mais impossible de passer à côté du cyborg norvégien. Il roule sur ses adversaires et est titulaire indiscutable à chaque match. Il s’agit probablement de l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga en ce début de saison. Le soucis vient plutôt de son prix qui est déjà très élevé. Malgré tout cela reste un investissement intéressant au vu des prestations de l’attaquant

Il est évidemment titulaire avec sa sélection, la Norvège.

=>Si vous débutez sur Sorare n’oubliez pas de consulter notre guide complet pour bien débuter !

Quelles futures pépites de Bundesliga acheter sur Sorare ?

Abdoulaye Kamara

Le jeune défenseur guinéen est arrivé gratuitement du PSG en direction de Dortmund cet été. Il est seulement âgé de 16 ans et à encore toute la vie devant lui. Un investissement long terme qui pourra s’avérer payant dans quelques années ! Le jour s’est déjà vu accorder quelques minutes de jeu avec Dortmund.

Jamal Musiala

Déjà très connu du grand public et bénéficiant d’un temps de jeu assez important pour un jeune de son âge, le jeune allemand marque déjà les esprits avec plusieurs passes décisives à son actif.

Youssoufa Moukoko

Le jeune allemand issu du centre de formation de Dortmund avait déjà fait forte impression avec les U15. Il a été sélectionné avec l’équipe première et est très certainement promis à un grand avenir. Beaucoup l’ont d’ailleurs compris au vu de la flambée des prix. 

D’autres pépites à venir, revenez consultez cet article régulièrement…

Retour en haut