mise à jour sorare

Nouvelle mise à jour Sorare !

Toujours en perpétuel évolution, Sorare.com s’apprête à réaliser une nouvelle mise à jour qui prendra place ce mardi 19 octobre. Qu’est qui est prévu au programme ?

Nouvelle mise à jour de la Rookie League

Cela avait déjà été plus ou moins annoncé depuis un certain temps. La Rookie league, qui, de base, est jouable avec des cartes gratuites mais qui vous permet de gagner des cartes rares payantes va changer ses règles. En effet, à partir de ce mardi 19 octobre 2021, les récompenses de la Rookie League seront des cartes de joueurs de type Limited.  

joueurs rookie league récompenses

Suite à ça, de nouvelles conditions d’entrées font leur apparition. En effet, il ne sera plus possible d’inclure une carte rare dans sa sélection de joueurs pour la Starter Rookie League. Il ne sera possible que de sélectionner 5 cartes communes. Vous devrez également choisir une de ses 5 cartes communes comme capitaine. 

Nouveau design de la page de jeu

Sorare annonce également qu’un tout nouveau design de la page de jeu sera disponible ce mardi 19 octobre. La nouvelle page met l’accent sur la rareté des cartes et cache les tournois jusqu’à ce que le manager le débloque au fur et à mesure de sa progression

Cela a pour but de réduire le nombre d’informations affichées à l’écran et facilitera la navigation à travers le site pour les nouveaux managers. Il faudra s’attendre à une série d’autres changements concernant la page d’accueil et la page de jeu.

La barre de progression 

Sorare explique également qu’un système de barre de progression beaucoup demandé par les joueurs devrait être mis en place, mais cela n’est pas prévu pour tout de suite. Beaucoup d’autres mises à jour et nouveautés sont prévues avant cela.

Codes de récupération 2FA

Une nouvelle fonction pour ceux qui auraient perdu leur téléphone et donc leur code de récupération 2FA (Google Authenticator…) voit le jour. Vous pouvez générer dans votre profil un nouveau code. Celui-ci permettra de récupérer votre compte Sorare au cas où vous perdriez votre téléphone. Prenez note de ce code et conservez le en sécurité. Bien sûr ne le donnez à personne !